Aux Darioles Epicées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Darioles Epicées

Echoppe Dunkerquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Les obsèques d'Isisz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

(Posté par Renoan)


Les rangs de l'église s'étaient remplis doucement, la famille et les amis proches étaient assis au premier rang. On pouvait voir Cesear son époux et leur fils héric.

Renoan alla s'installer derriere le pupitre sur l'autel. Il était très ému, il ne connaissait si bien Isisz, , c'était une femme si généreuse, si dévouée. Il se tourna vers l'assemblée et dit:

Mes biens chères soeurs, mes bien chers frères, l’homme fait de terre et d’eau est par nature attiré par le centre de la terre, mais l’amitié vrai élèvera son âme et si elle est digne de rejoindre le seigneur elle ne s’enfoncera pas comme le corps vers le feu des enfers mais au contraire elle trouvera sa vrai nature qui est de s’élever vers notre seigneur.


Après ces paroles le cercueil fit son entrée dans l'église porté par quatre Dunkerquois et s'arrêta en face de l'autel.


Après tous nos regards qui ont croisé le sien, qu’elle puisse enfin voir le tien Seigneur.
Seigneur ne détourne pas ton regard de notre Soeur Isisz.
Après l’amitié qu’elle a reçue et qui a guidé sa vie, accorde lui l’amitié ultime qu’est la tienne Seigneur.
Seigneur ne détourne pas ton regard de notre Amie.
Après les peines et les larmes qui ont obscurci sa vie, illumine sa route pour l’éternité.
Seigneur ne détourne pas ton regard de notre Amie.
Seigneur, nous tournons vers toi nos espoirs à l’heure où disparaît le corps d'Isisz qui nous est chère.
Accorde-nous l’espérance de la revoir auprès de Toi pour les siècles des siècles.
Amen

Au pied du cercueil se trouve un panier en osier où chacun déposera si il le souhaite un présent. Le contenu de cette corbeille sera destiné aux nécessiteux. Il y avait déjà un médaillon d’Aristote et trois fruits.

Chers amis, si nous sommes ici, c'est pour entourer de notre amitié une famille qui est dans la peine. C'est aussi pour nous rappeler que Dieu se souvient de tout ce qu'il y a eu de bien dans la vie de notre soeur Isisz et de lui demander de lui faire bon accueil. Isisz était une femme attentionnée et dévouée, uen épouse aimante et une maman merveilleuse.


Renoan descendit de l'autel et se dirigea vers le cercueil afin d'allumer les cierges tout autour. Une fois le dernier allumé il regarda le cercueil et dit:


L’Amitié est la lumière du monde c’est la flamme qui réchauffe notre cœur.
Quelle éclaire maintenant la route d'Isisz qu'elle le conduise maintenant au Royaume de Dieu.

Isisz, nous déposons cette croix aristotélicienne sur ton cercueil.
Que cette croix soit pour toi signe de salut et de vie éternelle.

Aprés ces quelques paroles Renoan invita l'assemblée à se lever et à défiler devant le cercueil pour rendre un dernier hommage en offrant quelques présents.



Une fois les fidèles assis, Renoan retourna sur l'autel face au cercueil:



Isisz nous déposons ces présents sur ton cercueil, signe de notre amitié, signe de notre prière, signe de notre cœur.

Puis s'adressant alors à l'assemblée:


Cet enterrement nous rappelle plusieurs choses :

Le souvenir d'Isisz qui vient de nous quitter. D'une femme qui avait une histoire, unique, avec Dieu. Qui était entourée de tendresse par Dieu. Qui a fait, ou non, l'expérience de cette tendresse.

Nous voici nombreux dans cette Eglise, autour d'Isisz, pour prendre conscience de ce lien d'amour qui l'a toujours uni à Dieu, qui unit Dieu à chacun de nous, à tout instant.

La mort viendra pour chacun de nous. Pour les uns tôt, pour les autres plus tard. Pour les uns dans leur jeunesse, pour d'autres dans leur vieillesse.

Le Seigneur nous prévient : "Soyez prêts, soyez toujours prêts car vous ne savez ni le jour ni l'heure".

Notre présence ici est prière. Comme le bon larron, nous invoquons Aristote afin qu’il mesure les péchés de notre soeur pour que le Seigneur la reçoive en son Paradis.


Laissons maintenant ceux qui l’ont connue parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

(Posté par Cajoline22)

Sur son banc, au fonds de l’Eglise, elle priait et retenait ses larmes…les mots de Renoan résonnaient en elle…la tristesse, la douleur de perdre un être cher l’envahissait et montaient par bouffées entières … une larme coula, elle l’essuya du revers de sa main…passé et présent se mêlaient…la mort de sa mère, la mort d’Isiz…

…elle connaissait peu Isiz mais elle avait quand même tenue à être là pour soutenir ses amis, pour leur faire comprendre qu’elle partageait leur douleur… ils étaient dans les premiers rangs, ceux réservés à la famille et aux amis proches, Kaelle, Lafred, Seblebeau et d’autre… elle avait envie de venir les prendre dans ses bras pour les réconforter…elle savait les larmes qui coulaient le long de leurs joues, elle savait leurs douleurs, leurs tristesses…

L’assemblée se leva pour rendre un dernier hommage à la Belle Isiz…elle se leva aussi et comme les autres se dirigea vers le cercueil pour rendre un dernier hommage à cette belle et généreuse jeune femme qu’était Isiz …pour offrir un présent qu’elle déposa délicatement dans la corbeille…

Retournant s'assoir, elle laissa aller son regard et vit Renoan essuyer discrètement une larme... ce n’était pas facile pour lui, il ne pouvait se laisser aller entièrement à la douleur de la perte de son amie…

Assise sur son banc, elle écouta la famille et les amis parler d’Isiz et lui redonner vie une dernière fois……
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

(Posté par Poupoule)

Poupoule était venue avec son bébé Krystel. Vêtue de noir, elle était profondément triste d'enterrer son amie Isisz. Encore une fois, le Très-Haut avait rappelé à Lui un de ses proches. Assise sur son banc, portant sa fille dans ses bras, elle se remémorait la vie d'Isisz. Comment ne pas apprécier celle qui donna tant d'elle-même pour Dunkerque ?

Renoan avait commencé la cérémonie en demandant à ses connaissances et amis de parler d'elle. La jeune bourgeoise regarda autour d'elle. Tous les présents, du plus humble au plus riche, avaient les yeux rougis par les larmes. Alors, elle se remémora une des nombreuses lettres que le père de ses enfants lui avait adressées, et dont les termes étaient peu élogieux pour la pauvre Isisz. Depuis leur séparation, il semblait qu'il trouvait à redire sur ses amitiés, alors qu'il ne s'en souciait guère auparavant ! Une question la taraudait : serait-il présent aux funérailles de l'épouse d'un de son major ?

Le sang de Poupoule ne fit qu'un tour. Ou peut-être deux, mais pas plus. Elle colla Krystel dans les bras d'une gamine rousse qui était à côté d'elle, se leva et, face aux fidèles, se mit à parler. D'abord doucement, puis d'une voix de plus en plus assurée.

J'ignore si la plupart d'entre vous connaissait bien feue Dame Isisz, et je ne pense pas que beaucoup d'entre vous sachent qui je suis. Je suis Alpaïde Martin, plus communément appelée Poupoule. J'étais une de ses amies, qu'elle avait en nombre. Car elle avait le don de se faire aimer, par sa gentillesse et par son coeur, qu'elle avait grand. Elle aimait la vie, les enfants, et avait adopté une enfant, la petite Tia. Elle avait également un fils, prénommé Héric, l'enfant du miracle.

Si vous l'avez connu, alors vous savez qu'elle était d'une grande beauté. Je parle bien sûr de celle de l'âme. Et assurément, Isisz était une belle âme. Elle écoutait ses amis, les conseillait, les aidait quand il fallait. J'ai une fille, voyez-vous, qu'on avait enlevé et qu'on prétendait me rendre contre rançon. Et Isisz, dans sa grande générosité, m'offrit de quoi régler cette rançon, qui n'a jamais été payée d'ailleurs, car quelques amis et moi-même avons retrouvé ma fille. J'ai toujours son bas de laine sur moi, et je tiens devant vous, dès à présent, à le rendre à son légitime propriétaire, son fils Héric.


Poupoule extirpa de ses jupes un beau bas de laine bien garni et le posa sur les genoux de la nourrice qui portait Héric. Puis, elle reprit tristement :

Je sais, certains d'entre vous ne l'aimaient pas. Certains lui reprochent encore cette maudite révolte, qui conduisit notre ville dans une situation inconfortable. C'était une de ses plus grandes hontes, une chose dont elle n'était pas fière. Mais doit-on blâmer ceux qui se trompent ? Qui n'a jamais fait d'erreurs ? Certains méchants seraient prêts à lui jeter la pierre quand ils ont à leur charge de bien grands méfaits !

Isisz n'était pas qu'une amie, c'était une grande Dame. Et tous ses amis ici présents peuvent en témoigner.


Poupoule hocha la coiffe en direction de Renoan et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

(posté par kaelle)

Assise à côté de Seb, qui ne pouvait prononcer un mot, Kaelle écoutait les paroles de son frère puis de Poupoule d'un air absent. Le regard fixé sur le cercueil, elle était incapable de bouger. La gorge serrée, elle serrait dans sa main une rose blanche. Elle avait envoyé, il y a peu de temps, vers Blaye une fleur issue du même rosier.

Un étrange picotement la sortit de ses pensées. La jeune femme ouvrit la main et vit une goute de sang perler. Elle soupira et se leva, croisant son amie Poupoule dans l'allée. Tentant un triste sourire, elle continua d'avancer.

Ne sachant si elle trouverait la force de parler, elle puisa le courage de le faire dans le regard triste et bienveillant de son frère. Kaelle se tourna vers l'assemblée et fixa les dalles de l'église, incapable de croiser un seul regard.


Je n'ai préparé aucun discours, parce que la mort d'Isisz me chagrine profondément et qu'il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent.
Je ne vais pas vous parler de la façon dont Isisz s'est dévouée corps et âme pour notre belle ville. Je ne vais pas vous parler de ce qu'elle a fait lorsqu'elle était maire.Je ne vais pas vous parler de la façon dont Isisz aidait son prochain. Nombre d'entre vous a eut un jour un petit geste de sa part. Je ne vous parlerai pas de cet aspect de la personnalité d'Isisz Poupoule vient de le faire si bien.
Je ne vais pas vous parler de la tavernière aimée de tous, vous êtes nombreux ici à l'avoir croisée un jour avec son sourire enjoué dans la taverne des z'amis.


Elle s'arrêta un moment.

J'aimerai juste vous raconter de beaux souvenirs. C'était un jour de premier avril. Cela se passait à la taverne du port. Je venais de glisser discrètement un poisson dans la bière de Stef ...
la jeune femme soupira... elle aussi était partie ... lorsqu'une Isisz assoiffée entra aussi. Stef manqua de s'étouffer avec la sardine et Isisz accepta avec plaisir une tournée de bière à la violette. A cette époque là, toutes trois amies, nous étions joyeuses et insouciantes. Ce joyeux après midi a fini aux bains municipaux où nous nous sommes amusées un long moment avant de nous séparer. Aujourd'hui toutes deux vont certainement boire des bières à la violettes aux côtés de ceux qui les ont précédé là haut.

Isisz, c'était aussi cette joyeuse bout en train qui aimait déposer des pièges dans le labyrinthe Dunkerquois, faire des farces aux habitants qui osaient venir s'y égarer.

Isisz c'était aussi cette acrobate qui grimpait régulièrement sur une des poutres de la taverne.

Avec elle j'ai partagé des moments de joie, comme des moments de peine. Ensemble, grace à notre amitié nous avons traversé des épreuves difficiles.

Voilà, Isisz c'était tout cela. Une amie vraie et sincère. Une femme de coeur toujours là pour ceux qui l'aimaient et ceux qu'elle aimait.

Isisz ma belle aujourd'hui nous sommes là pour te dire au revoir ma "chouquette".


Plus aucun mot ne sortit de la gorge de Kaelle qui déposa sa rose blanche sur le cercueil et regagna son banc, laissant ses larmes couler en silence sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

(posté par cesear)

Cesear était présent, et était trés triste. Ce jour il n'avait jamais pensé qu'il arriverai. Il aimait tellement son ange.


Il écouta les mots de Renoan un par un. Les paroles de son ami étaient si belle. Quand Renoan donna la paroles à la famille, Cesear essaya de trouver la force de se leve. Poupoule avait pris la parole, ainsi que Kaelle. A la fin de son discour Cesear se leva et se dirigea vers l'assitance. Il n'avait pas parler depuis l'accident.


Isisz était la personne la plus merveilleuse, on a passé de trés bon momentensemble, on s'est soutenu, on a vecu des périodes difficiles, mais on s'aimait érnomement.


Cesear se tourne vers le cercueil


Les plus beaux jours de ma vie je les ai passé avec toi ma belle, notre rencontre, notre marriage, et la naissance de notre enfant. Ma toute belle tu va beaucoup me manquer. Excuse moi ...

Cesear versa a nouveau des larmes, puis retourna s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

(posté par lafred)

Lafred n'avait pas souhaité s'exprimer. Ses amis et son époux l'avaient merveilleusement fait avant elle.
Leurs discours lui rappelerent son air mutin quand elle montait à la poutre, les merveilleux vêtements qu'elles tissaient, son dévouement pour les autres et pour la ville ...

Plus intimement c'était isisz qui l'avait libéré de ces enfants. Sans Isisz, elle ne serait peut être plus là aujourd'hui.

C'est Lafred qui l'avait acccouché de son fils. Elle se rememora son courage et sa force dans les douleurs de l'enfantement.

Ce lien unique et profond entre les deux femmes etaient désormais rompu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

(posté par Renoan)

Renoan laissa couler une larme sur sa joue, pensant au nombre de fois où ils s'étaient trouvé avec Isisz, en taverne, à la soule. La gentillesse, la générosité, l'amour qui émanait d'Isisz lui manquaient terriblement. Il laissa un long silence empli de recueillement. Ayant retrouvé la paix intérieure qu'il puisa dans sa foi inébranlable, il se leva.


Avant de quitter l'église, nous allons dire un dernier adieu à notre Soeur Défunte.
Avec respect et affection, confions la à Dieu dans l'espérance de nous retrouver un jour auprès de lui.




Un instant de silence dans l'assistance



Avec tous ceux qui nous ont précédés et qui vivent déjà auprès du Seigneur, avec l'immense cortège des saints, nous souhaitons un bon dernier voyage à son enveloppe charnelle.


Renoan descendit de l'autel remontant le long de la nef lentement, suivi des quatre hommes portant le cercueil, puis des fidèles. Tous sortirent de l'église se dirigeant vers le cimetière, alors que les cloches se firent entendre.


Une fois arrivé au cimetière devant la dernière demeure de la défunte, le cercueil fut posé à coté de la fosse, Renoan se mettant en face, et devant lui la famille et les amis.


Nous allons maintenant confier à la terre le corps de notre Soeur Isisz dans ce lieu où reposent déjà tant de défunts de nos familles. Le moment est venu de lui dire "à Dieu".
C'est un moment de tristesse, mais il faut que l'espérance reste forte en nous. Car nous espérons la revoir quand Dieu nous réunira, dans la joie de son Royaume.
Recueillons-nous en pensant à tout ce que nous avons vécu avec elle, à ce qu'elle est pour nous, à ce qu'elle est pour Dieu.


Le cercueil entame sa descente pour la mise en terre, alors que Renoan l'asperge d'eau bénite.


Cette eau, souvenir de ton baptême, nous rappelle que Dieu a fait de toi son enfant.
Qu'il te reçoive aujourd'hui dans sa Paix !


A la fin de la cérémonie les amis et la famille défilèrent devant la tombe jetant chacun une poignée de terre, acceptant alors l'enterrement de leur amie.


Renoan vint réconforter Cesear "Elle repose en paix, maintenant. Ta mission mon ami est de veiller sur vos enfants. Se sera dur sans elle, mais je suis sur que de là où elle est, elle t'aidera dans tes décisions." Il lui fit une franche accolade et le laissa se recueillir.

Le ciel s'assombrit, comme pour prendre le deuil. Une belle ame venait de rejoindre le Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

(posté par Seb)

doux seigneur que vous ai je fait,pour que plus je tombe et plus vous me laissiez tomber?
j'avais revé d'une autre vie...quand ma vie passait comme un reve;je voulais rire , aimer et vivre.mais les loups trainent dans la nuit , et l'un d'eux flairait sa trace;doux seigneur que vous ai je fait?...pourquoi l'avoir pris à vos cotés?...


seb n'avait pu dire un mot tant il etait triste de voir son amie partir...lorsque la messe fut terminee il laissa tout le monde s'en aller et resta seul avec le tres haut pour tenter de savoir pourquoi il le rendait si triste...bien sur il n'eut pas de reponse mais cela l'avait un peu consolé de pouvoir rester aupres de lui, pour etre aupres d'elle...

il ne put se resoudre à suivre tout le monde la mettre là ou elle devait reposer et il se glissa derriere l'oratoir et fit une description de son amie comme s'il parlait à la ville entiere :


mes amis
isisz etait pour moi , pour ma femme , pour ma famille , pour mes amis , pour la ville entiere une femme aimante et aimee; sa delicatesse etait extreme , pleine de bonheur à donner elle etait depuis quelquetemps tres soucieuse ; elle n'etait plus tres heureuse mais le cachait bien;tentant de leurer son monde mais je ne m'y etais pas laissé prendre...
je souffre!! mes amis , je souffre...ne plus voir ses yeux merveilleux...ne plus entendre sa voix si agreable...ne plus pouvoir lui parler...ne plus pouvoir la choyer...je souffre.elle etait l'ame de cette ville ...



seb ne put dire un mot de plus...il s'agenouilla et resta là à pleurer...




apres quelques temps , lorsqu'apparement isisz fut mise en terre , seb vit reno revenir avec kaelle , poupoule et deux ou trois de ses amies dans l'eglise, ils resterent tard à evoquer les bons souvenirs qu'ils avaient eu avec cette femme hors du commun ....seb ne leur avoua pas qu'il l'avait charmée à leur premiere rencontre mais cela lui donna le sourire d'y penser car c'etait LE souvenir qu'il garderai d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

(posté par cajoline)


Ils l’avaient fait revivre une dernière fois…belle, généreuse, aimante, débordant la vie…

L’Eglise se vida….ils se dirigeaient tous vers le cimetière… elle s’arrêta, s’adossa à un pilier… et ne les suivit pas…c’était un au revoir dans l’intimité qu’ils allaient faire à Isiz...

…elle allait partir lorsqu’elle entendit une voix prendre la parole…derrière son plier, elle ne la reconnue pas toute suite tellement elle vibrait d’émotion et de tristesse…Seblebeau….il parlait seul …elle hocha la tête…elle comprenait…aussi, discrètement, elle quitta l’église et se dirigea vers son refuge…
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

(posté par MCisis)

Mcisis était la depuis un bon moment , elle avait suivie la messe en l'honneur d'Isisz .

A l 'écart , elle pouvait voir le chagrin sur le visage de ces amis .

Elle ne savait que dire et que faire .Elle décida donc de retourner à ces tours de garde .
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

hrp : Voilà la fin d'un joli RP je profite pour dire un grand merci ...

Merci à Isisz, je sais que tu passes par là tu nous manques ma belle ... comme tous ceux qui sont partis ...

merci à tous ceux qui font vivre le RP, le vrai le beau RP

A bientôt pour de prochaines aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
stef91
Utilisateur
stef91


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

De là haut, Stef avait suivit toute la cérémonie. Isisz était à ses côtés et les deux amies ne seraient plus jamais séparées.

Elles ne connaissaient plus la tristesse, ni la colère. Elles n'étaient plus que des spectatrices du monde d'en bas.

Seuls restaient les bons souvenirs de leur vie passée, et toutes deux bien que delaissées par leurs époux respectifs ne ressentaient pas de rancœur.

Isisz avait rejoint le paradis solaire en compagnie de son fils, alors que Stef elle, avait laissé son petit Erbald en bas. Le garçonnet grandissait avec sa nouvelle maman dans le Périgord et Stef l'observait, fière de ce qu'il devenait.

Renoan ... Kaelle ... Lafred ....

Le passé était là devant elles, et elles seraient toujours là, au fond de leur coeur et de leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les obsèques d'Isisz Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les obsèques d'Isisz   [RP] Les obsèques d'Isisz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les obsèques d'Isisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Darioles Epicées :: Archives RP :: Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser