Aux Darioles Epicées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Darioles Epicées

Echoppe Dunkerquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites précisions (total hrp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Petites précisions (total hrp) Empty
MessageSujet: Petites précisions (total hrp)   Petites précisions (total hrp) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Comme vous l'aurez comprit ... ou pas ce forum est réservé aux joueurs des Royaumes Renaissants
Curieux abstenez vous ou peut être pas ... mais rendez vous d'abord ici Les Royaumes Renaissants

Ensuite, ce forum est réservé aux amis de Kaelle, bouchère Dunkerquoise au caractère bien trempé, perdue quelque part sur les routes du Royaume actuellement. Elle reviendra un jour, si si !

Donc cette petite maison s'ouvrira à son retour IG à Dunkerque.

Enfin ce forum est réservé aux bons rolistes, ceux qui font de bon RP sans mdrrrrr ni loooool ni pttttddrrrrr et surtout SeuMeuSeurs s'abstenir ! (ça fait bondir la joueuse de Kaelle le langage SMS, oui moi en l'occurrence et comme j'ai tous les pouvoirs sur ce forum Very Happy j'ai l'banissement facile)

lexique :

RP : role play : (nos petites histoires qui font vivre nos personnages)
HRP : je dirai hors role play maintenant ... ce sont toutes les petites précisions techniques qui bien sur sont à poster dans le dernier sous forum et qui n'ont rien, mais absolument rien à faire ailleurs j'suis maniaque du rangement méfiez vous
IG : in game (dans l'jeu quoi)
IRL : in real life (si si on arrive à en sortir de ce jeu promis)


Voilà parenthèse HRP refermée

(n'essayez pas de poster j'ai verrouillé le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
 
Petites précisions (total hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Darioles Epicées :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser