Aux Darioles Epicées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Darioles Epicées

Echoppe Dunkerquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

[dans la taverne des z'amis] posté par ghislayne

La vieille Ghislayne poussa timidement la porte de la taverne, Krystel sous les bras. Elle aperçut du beau linge parmi la foule, et s'assit discrètement à une table. Puis, elle commanda un jus de carotte à la tavernière.

Et sans faux-col !, crut-elle bon d'ajouter.

Puis, elle se mit à écouter les conversations des uns et des autres. Visiblement, une autre jeune femme allait connaître le loup.

(Posté par Enored )

A l'affut de ce qui se passait, la rouquine avait repéré les dates des épousailles et le lieu. L'arrivée d'une vieille femme attira le regard d'Enored. Elle avec un enfant sous le bras. La guerrière l'observa avec un peu plus d'attention. Le linge de l'enfant était richement brodé.

Une idée germa dans la tête de la jeune femme. La nourrice semblait vieille et pas vraiment dégourdie. Elle donna un coup de coude à Jean-Jean et murmura :


Regarde la vieille et l'enfant ! une proie facile ! on pourra en tirer une ... rançon ?

Elle regarda le géant acquiescer et lui sourit, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Elle le connaissait par coeur à présent. Il avait derrière ses airs de brute mal dégrossie, un coeur aussi grand que lui. Il savait être généreux quand il aimait quelqu'un. Il avait pour elle une tendresse sans faille peut être même plus. Il était prévenant, protecteur, attentionné envers elle. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré elle osa un geste tendre. La jeune femme se serra contre le colosse et posa sa tête sur son épaule. Le regard dans le vague. Le moment paisible fut troublé uniquement par les cris de douleur de la future mariée. Enored entendit Jean-Jean se retenir de rire. Elle n'osait imaginer ce qu'il ferai de la future mariée s'il mettait ses mais puissantes sur elle.


Posté par Jean jean

Jean-Jean avait docilement suivit sa rouquine jusqu’à Dunkerque. Ils avaient traversé les rues et finit dans une taverne. Assis côte à côte ils écoutaient les donzelles piailler et rire.
Le guerrier vida sa chope d’une traite avant d’en recommander une. Lorsqu’elle revint, il attrapa la tavernière par la taille.

"Hola donzelle ! j’vide ma bourse pour tes bières ! j’veux vider l’autres aussi !"

Jean-Jean éclata de rire alors que la tavernière se défit de son étreinte d’un coup de rein habile.

"J’te r’trouverai ribaude ! Et là j’f’rai de toi une femme !"

La tavernière s'éloigna en lui lançant un regard noir. La main de sa rouquine sur son épaule le calma. Il fixait encore le fessier de la jeune femme qui s’éloignait quand sa voisine lui donna un coup de coude dans les côtes.

"Bah mon Eno t’es jalouse ? j’te prends quand t’veux t’l’sais bien !"

Il lui sourit, cherchant ce regard qui le rendait fou.

"Regarde la vieille et l'enfant ! une proie facile ! on pourra en tirer une ... rançon ?"

Leurs yeux se croisèrent. Le mercenaire sourit à la jeune femme et hocha la tête. Des cris près du comptoir attirèrent son attention. Une jolie paire de jambes était dévoilée. Il sentit une envie irrépressible de se soulager.

"Viens mon Eno ! j’ai b’soin d’me soulager ! j’prendrai bien l’futur mariée mais y’a trop d’monde !"

Le colosse lacha des écus sur la table et sortit en éclatant d’un rire gras.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

(Posté par Kaelle)

Kaelle vit Ghislaine arriver et se dirigea vers elle laissant ses amies un moment. La vieille nourrice commanda un jus de carotte.

Et sans faux-col ! lança la vieille alors qu'elle s'éloignait. La jeune femme ne put s'empecher de rire. Le passage de la vieille était un moment de fraicheur par rapport à la grosse brute qu'elle avait servit l'instant d'avant.

Elle revint avec la commande de la nourrice et déposa un verre de jus de carotte devant elle.

Voilà ! sans faux-col m'dame ! par contre j'ai une commission pour la jeune Kristel Van Hoedezee . Kaelle se pencha et déposa un baiser sur le front de l'enfant. Voilà un gros bisous de ta maman ma puce ! Prenez soin d'elle Ghislayne elle manque à sa mère !

Posté par Ghislayne

La vieille regarda Kaelle embrasser la petite Krystel en fronçant les sourcils. La Van Hoedezee, aimer sa fille ? Elle ne le montrait guère, car enfin partir pour Fougères en laissant derrière soi un bébé... Elle hocha la tête et but son jus.

Elle scruta deux gugusses à la mine patibulaire, une rouquine aux airs de ribaude et un gros plein de soupe antipathique. Elle frissonna. Pas le genre d'individus à croiser au coin d'un bois, en pleine nuit. Même en plein jour, d'ailleurs...

La fête continuait, mais la vieille se sentit soudain lasse. Se reposer, dormir...

Elle se leva en saluant, puis sortit de la taverne respirer un bol d'air frais.


Un coup d'oeil vers le drole de couple puis Kaelle s'éloigna et partit rejoindre ses amies en chantonnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

(posté par Enored)

Jean-Jean était déjà sorti, lorsqu'une conversation intéressa la rouquine.

la jeune Kristel Van Hoedezee

Van quelque chose... elle ne s'était pas trompée. Observant la vieille du regard, elle la vit sortir. Remettant sa capuche sur son visage. La guerrière la suivit vers la sortie de la taverne. Poussant la porte elle chercha Jean-Jean du regard. Elle le trouva pas loin entrain de pisser contre un mur.

Lorsqu'il jeta un coup d'oeil vers elle, la rouquine lui désigna la vieille d'un geste de la tête. Il lui répondit par un hochement de tête.

Un rictus sur le regard de la jeune femme et tous deux se mirent à suivre la vieille et l'enfant qu'elle portait toujours sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

(posté par ghislayne)

La vieille femme marchait péniblement, la petite fille sous les bras. Perclue de douleur, elle avançait en traînant la jambe et en trébuchant sur les cailloux du chemin. Elle entendit soudain des pas derrière elle. Elle se mit à marcher plus rapidement... Un bolide passa soudain à ses côtés, la dépassa et tourna au coin de la rue sans se retourner. C'était un escargot. Pendant ce temps, la vieille en bavait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Poupoule
Utilisateur



Nombre de messages : 11
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:41

[juste pour dire : pauvre Ghislayne, qu'est-ce que son RP a pu être con ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

[hihi oui en effet pfff pas le temps de tout archiver Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee   [RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche de Kristell Van Hoedezee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Darioles Epicées :: Archives RP :: Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser