Aux Darioles Epicées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Darioles Epicées

Echoppe Dunkerquoise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le labyrinthe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

le bossu

Dans ce froid matin de novembre rempli d'une brume épaisse, une ombre clodiquante errait dans les rues dunkerquoises, un trousseau de clés à la main.

Il arriva le long d'une haie de hauts sapins. Disparut à travers celle-ci.

Que cherchait-il ? D'autres ombres le guettaient, tapies dans la brume.

Et puis un bruit, sec, métallique retentit deux fois.


Clang, clang !

Les oreilles des plus vieux Dunkerquois se dressèrent. Les questions se bousculèrent dans les esprits fraichement éveillés.

Comment est-ce possible ? Qui donc ?

El l'homme clodiquant, bossu de naissance, entra par la porte en fer qu'il venait d'ouvrir dans un sinistre grincement.

Il semblait guetter, attendre quelque chose ou quelqu'un, il tendait l'oreille.

Et puis il fit un pas en avant, deux pas sur le coté droit, se rappelant le plan qu'on lui avait donné, il s'arrêta près d'une statue et attendit. Il avait l'air confiant et sur de lui. Pourtant en ces lieux, règnaient des créatures mystérieuses qui en effrayaient plus d'un. Et pourtant il l'avait fait, il venait d'ouvrir ....le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

la dame blanche

[rp]Le labyrinthe Dameblancheiq5

Depuis la nuit tombée, elle attendait qu'il arrive. Cette fois, l'Ankou ne serait pas à ses côtés. Son ami fidèle avait une mission à remplir ailleurs. Une Dunkerquoise venait de mourir loin de ses terres.

Lorsque le déclic retentit, elle entra dans le labyrinthe à la suite du bossu. Il ne l'avait pas vue. Elle savait se confondre à la brume. La brume était sienne c'était elle qui la faisait vivre.

En silence, ses pieds frolant à peine le sol, la dame blanche, car c'est d'elle dont il s'agissait, rejoignit le bossu. Elle posa sa main froide sur le bras de celui qui avait eut pour missions d'ouvrir le labyrinthe.

Je suis là
A côté de toi
Cachons l'objet des convoitises
Avant que chacun ne se le dise
Que les portes du labyrinthe sont réouvertes
Et que chacun peut y faire une découverte.


La dame blanche regarda autour d'elle et ils se glissèrent entre les haies et cachèrent le fameux objet.

Le labyrinthe Labypn4[/rp]

[hrp]Voilà le labyrinthe est ouvert, en son sein un objet récompense est caché. A vous de tenter de le découvrir. Pour cela c'est simple :

entrez par un des bord du labyrinthe (en A ou en 1) et décrivez votre parcourt en sachant que sauf intervention d'un des personnages magique du labyrinthe, on ne peut sauter de case.

Exemple : la dame blanche entre en A 7 et se dirige en b7 puis en b6. Poster cela sous forme de petit ou plus long RP.

Vous avez le droit à 2 cases par déplacement.

Si vous avez des questions joignez la présidente du comité des fêtes : kaelle par mp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

kaelle

Ce matin là, après s'être occupée de ses jumeaux, qu'elle plaça dans son habituel couffin, Kaelle sortit de chez elle pour faire son marché. Seulement, au petit matin, un bruit l'avait intriguée. Aussi, couffin sous le bras, elle se dirigea vers les jardins municipaux.

Ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle vit la porte du labyrinthe ouverte. Elle entra en A5 et chuchota aux jumeaux qui s'agitaient...


Doucement, tout doux mes petits, nous sommes dans le labyrinthe, ce n'est rien ... vous verrez on s'amusera bien.

C'est plus pour se rassurer elle même que Kaelle venait de murmurer ceci.

Alors si je me rappelle bien le plan que j'avais eut en main une fois ... je vais tenter d'aller heu hop tout droit.

Et elle passa en B5 ... elle n'était plus sure de rien, depuis la dernière fois les haies avaient bougé...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

cajoline

Cajoline se promenait tranquillement lorsque soudain elle s'arrêta, elle revint sur ses pas, et regarda fixement la porte ouverte

C'est étrange, c'est pas la première fois que je passe par ici et il me semblai bien pourtant que la porte était toujours fermée...

Cajoline intriguée et surtout très curieuse, s'avança en A2, et s'exclama à la vue des haies si hautes et si bien taillées:
Un labyrinthe, j'ai toujours aimé ça...

Un peu inquiète quand même Cajoline avança au milieu des haies en B2, des haies si grandes et si hautes qu'elles en étaient impressionnantes....Cajoline frissona...trop tard pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

avana

avana avait repéré l'endroit la veille, elle était revenue au petit matin avec des provisions, du pain, du lard, une tarte aux pommes, elle se méfiait, si elle se perdait il faudrait avoir de quoi manger... elle avait aussi prit une couverture et de quoi faire du feu...

elle rentra en A3 avec prudence et scruta les alentours, elle ramassa un baton en passant, ça pourrait toujours servir...

hum hum le plus court chemin est souvent la ligne droite...
elle avança d'un pas hésitant, il n'y avait aucun bruit et l'endroit n'était pas des plus rassurant, allez courage...
elle continua en
B3 en se demandant ce qu'il l'attendait aux prochaines haies...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

Escor

Escor qui venait de mettre en vente au marché ses pelotes de laines se dit qu'avant d'aller en taverne, il allait faire un tour pour prendre l'air.

En marchant, il vit Kaelle au loin avec ses deux petits jumeaux, il augmenta la cadence afin de la rattraper. Arrivée a une cinquantaine de pas d'elle, il la vit tournée a droite vers un endroit ou il n'avait jamais été. Kaelle passa a travers une haie de hauts sapins !!!

Escor hésita un moment, il ne savait pas ce qu'il y avait derrière, il n'était jamais venu jusqu'ici mais il se dit que si Kaelle y allait, il devait bien y avoir quelque chose d'interessant. Il passa donc la haie et se retrouve an A1.


Euh ... ou est ce que je me suis mis encore fourré moi !?!

Regardant autour de lui, Escor ne vit que des arbres ... ce qu'on lui avait raconté en taverne était donc vrai ? il y avait un labyrinthe a Dunkerque !!!

Ne sachant ou aller il continua tout droit pour se retrouver en B1

Il marmonna dans sa barbe : Mouais bon ... me retrouver ici, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui, je sais pas ou je suis ni ou je dois aller ...
M'enfin bon bref, un jour je retrouverais bien la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Edonice

Edonice se baladait dans cette ville qui bientôt serait la sienne. Elle tentait de se familiariser avec les rues, les boutiques et les gens. Au hasard de sa balade elle se trouva devant un chemin, avec des haies de chaque côté.

La petite ignorait où cela pouvait mener, mais puisqu'il n'y avait pas de barrière, c'était qu'on pouvait s'y promener. Peut être que ce chemin la mènerait à un château magique...

Son fidèle Lapinou au bout d'une corde, son nouveau bracelet magique qui la protégeait autour du poignet, la petite curieuse entra (A4).

L'endroit lui paraissait mystérieux. De nombreux chemins semblaient guider nul part et l'enfant regarda le ciel et la position du soleil pour toujours avancer tout droit (B4).
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

La Dame Blanche

[rp]Trois femmes, un homme, une fillette, voilà les Dunkerquois courageux qui étaient entrés dans le labyrinthe. La Dame blanche se dirigea vers le seul homme de la bande et vint à sa hauteur.

Sur la bonne route vous n'êtes pas
Il vous faut continuer tout droit
Faire de pas sur la gauche puis deux sur la droite
Ne vous trompez pas sinon ... mieux vaut pas savoir vous en deviendriez écarlate.

Lançant un sourire énigmatique à l'homme, la Dame blanche disparu dans une brume épaisse ... [/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Les jumeaux

Voilà que maman nous emmène dans un drôle d'endroit. Après la chaleur de la maison ça donne froid ! Pfff et mon frère il continue de dormir. Hop un coup dans les côtes comme ça sans faire exprès peut être qu'il se réveillera.

Oh ! mais elle me veut quoi encore ! c'est pas possible elle veut pas me laisser dormir ! MAMAN ! ha oui je sais pas le dire et ça se termine dans un drole de gazouilli. Mais maman a comprit elle nous parle. J'aime la voix de maman. C'est bizarre cette fois elle tremble j'ai pas l'habitude. J'ouvre les yeux, y'a des grandes choses d'une couleur foncée bouh que j'aime pas ça je referme les yeux et brrrrrrrrr je tire la langue à ma soeur na !
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Gros farceur

[rp]Le labyrinthe Grosfarceur05

Il se promenait dans le labyrinthe. La dame blanche l'avait prévu de l'ouverture de ce lieu magique. Il était là pour les enfants. Il descendit de son nuage pour rejoindre une petite fille (B4) et lui faire un gros calin.

Bonzour zolie petite fille ! Comment tu t'appelles ?
Moi je suis Gros Farceur !
Tu es loin loin loin de la surprise !

Si on allait la chercher ensembles ?


Il prit la main de l'enfant dans la sienne et se mit à chantonner.



Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Droug padrouga

Le labyrinthe 81e9c0a13dd5f31bb35f84ba7a868998 Droug Padrouga adorait jouer des tours aux humains …lequel parmi tous ces candidats allait-il choisir ? Lutin aux cheveux roux et au nez retroussé, d’une très grande agilité, il pouvait à loisir grandir ou rapetisser à volonté…
…il rigola doucement et se dirigea vers la jeune femme brune en prenant la plus petite de toutes les tailles…la jeune femme avait quelques victuailles dans son panier et cela lui donnait de l’appétit….

Il était si petit qu’elle passa à coté de lui sans le voir….puis d’un coup il s’agrandit pour être à sa taille…..lui chipa son panier….et la désorienta si brusquement qu’elle ne vit qu’un éclat vert et se retrouva brusquement en C3 ….elle entendit au loin un petit rire inquiétant…et rageuse se dit que la prochaine fois elle arriverait à utiliser son bâton….

Quand à lui pour le moment, il était assit en haut d’une haie , delà il voyait quelques candidats ...les prochaines victimes de ses farces....en attendant il mordit à pleine dents dans la belle tarte aux pommes offert par la dame...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

La dame blanche

[rp]Non loin du jeune homme se tenait une demoiselle (B2). Cette demoiselle avait eut la hardiesse de dire à voix haute qu'elle avait toujours aimé les labyrinthes... C'était tant pis pour elle. Dans sa brume la Dame Blanche l'enveloppa pour la transporter jusqu'en G2 et l'égarer au milieu de nul part.

Sans dire un mot cette vois, comme la brume, la dame blanche s'évapora.
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Avana

avana était contente, il ne s'était rien passé de spécial, elle était en train de se dire qu'elle avait eu peur pour rien et que ce labyrinthe n'était pas si terrible quand elle sentit tout à coup son panier de provision lui échapper des mains...

qu'est ce que... héééééé !!!

elle se retourna il n'y avait personne, rien ni personne... elle entendit distinctement un ricanement...

qui est là ? où êtes vous ?

aucune réponse ne vint, même pas un bruissement de feuilles

mais l'endoit avait changé, c'est comme si les haies avaient bougé... elle n'avait pourtant pas fait un pas, il se passait de drôles de choses...

la jeune femme commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait d'aller à la péche, plus moyen de repartir elle était bel et bien perdue en
C3

j'ai faim et je n'ai plus rien à manger...
elle sentit soudain une odeur de tarte aux pommes... sa tarte !!!

non mais je rêve... vous vous croyez malin hein... ça va se payer ça, vous m'entendez ? montrez vous si vous osez !!!

elle tînt son baton bien fermement, décidée à s'en servir si l'occasion se présentait... mais elle n'en menait pas large cet endroit était étrange et inquiétant, foi d'avana son panier avait pourtant bien disparu tout seul...envolé, volatilisé... il devait bien y avoir une explication...

la jeune femme marmona encore quelques gentillesses à son voleur de panier et fini par avancer en D3 puis en E3

cette fois elle serrait sa besace contre elle, il lui restait encore une couverture et de quoi faire du feu, elle était vigilante regardant partout et écoutant le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Lison la fée

Lison, jolie petite fée, aux ailes magnifiques et à la baguette magique avait appris que le labyrinthe était de nouveau ouvert…il fallait protéger le trésor à tout pris, elle prenait son rôle très au sérieux…

Le labyrinthe 210825cc3778314b954a67b4fbe530db

Elle survola le dédale d’haies jusqu’à une mère et deux enfants( B5)…pas de passe droit même si les deux bébés dans leur couffin étaient d’adorables bambins…dans un battement d’ailes et un mot magique :

chicboumtralala
la mère et ses deux petiots se retrouvèrent dans coin du labyrinthe ( I 6 ) , loin du trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

Caline

Cajoline d'un coup vit la brune l'entourée...une brume sortie de nulle part...lorsque celle ci fut totalement dissipée...Cajoline regarda les yeux écarquillés autour d’elle

Mon Dieu, tout à changé, ou suis je ?... les haies, les passages tous n'étaient plus à la même place...comment je suis arrivée ici (G2) ?

Frissonnante...et finalement aimant de moins en moins ce labyrinthe pas comme les autres...Cajoline avança en H2 puis en I 3 en priant Aristote qu'il ne lui arrive rien d'autre d'aussi étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

Starine

Starine avança lentement ves le labyrinthe.
Elle n'était pas très rassurée ... avec tous ces personnages étranges !!!
Ele décida donc par commencer par la case E1 et continua jusqu'à la E2.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

Escor

Escor entendis un bruit derrière lui, il se retourna et vit la dame blanche qui lui dit :
Sur la bonne route vous n'êtes pas
Il vous faut continuer tout droit
Faire de pas sur la gauche puis deux sur la droite
Ne vous trompez pas sinon ... mieux vaut pas savoir vous en deviendriez écarlate.

Et puis elle repartie, aussi vite qu'elle était venu !!!

Et ben me v'la bien moi encore, quelqu'un que je connais pas me dit par ou aller alors que je sais deja pas ou je suis ...

Escor resta sur place a réfléchir.

Ouai enfin de toute facon, il faut bien que je bouge, et je ne sais pas ou aller donc autant suivre ses conseils !!!

Escor avanca donc tout droit pour se retrouver en C1


Ah bah ca c'est malin, elle m'avait dis quoi apres ???


Ne sachant ou aller, Escor tourna sur sa droite et se retrouve an C2.


Edit Hrp : J'ai cliqué sur un endroit ou j'aurais pas du, mon opinion a été prise en compte mais c'est faux !!

Edité par Faux_Rhum :

Attention le rouge c'est MA couleur pas touche ! (petit coup de main de mise en forme lorsqu'on reprend les paroles d'un personnage qui parle en couleur on essaie de garder la couleur du personnage Wink voilà pour une fois je suis moins méchant que d'habitude ! )

Votre Censeur

Faux_Rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Kaelle

Alors qu'elle berçait ses jumeaux, un drole de bruit retentit. chicboumtralala, Kaelle sursauta. Elle de rendit compte que ... voulant jouer la maligne et suivre le plan dont elle se souvenait enfin, on l'avait transbahutée à l'autre bout du labyrinthe.

Ha pas d'chance mes jumeaux ... il va falloir retrouver notre chemin maintenant.


Elle vit Gaëlle réagir au son de sa voix et ouvrir les yeux. La jeune mère chantonna tout en avançant prudemment en I5.

Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours

La rainette dit
Sa chanson de nuit
Et le lièvre fuit
Sans un bruit

Doucement, doucement
Doucement s'en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours

Dans le creux des nids
Les oiseaux blottis
Se sont endormis
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

Lison

Lison virevolta jusqu’au centre du labyrinthe…et se présenta devant une jolie jeune femme brune (E3) qui ébahit ouvrit de grand yeux…mais serra un peu plus fort le bâton qu’elle avait dans une main…mais Lison volait trop haut pour que la jeune femme puisse la toucher, aussi avec un sourire elle lui dit :
Le labyrinthe 210825cc3778314b954a67b4fbe530db
Bonjour jolie jeune femme, sur le chemin je vais vous mener…
De ma baguette magique je vais vous transporter….

Chicboumtralala


En B5 la jeune femme atterrie, sans avoir pu émettre un seul cri…encore ébahie d’avoir vu la féerie…
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

Seb

seb qui cherchait sa femme et ses enfant criait à travers rues ... Kaelle...
Kaelle...ou es tu?
..
il errait et en passant par là vit la porte en fer qui n'ouvrait jamais grande ouverte ..il ne douta pas un instant et s'engoufra par là... c'est sur qu'avec son esprit kaelle etait partie par là

non mais , elle connait pas et elle emmene les p'tiots là dedans!!

c'est donc en a1 qu'il se retrouva... la brune l'entourra et tout d'un coup la grille derriere lui avait disparue... de drole de bruits s'echapaient par dela les arbres...il entendit Avana marmoner apres je ne sais quoi ...il vit une ombre passer subreptiblement puis disparaitre aussi vite mais pas de Kaelle et de landau qui se promene par ici...il comença à regretter d'etre entré tete baissée sans reflechir comme d'habitude!!

bon gré mal gré il se decida à avancer malgré tout et se retrouva en a2 ...peut etre verrait il quelqu'un de rassurant par ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

gros farceur

[rp]

Le labyrinthe Grosfarceur05

Gros farceur laissa l'enfant un moment pour aller faire un bisous
à la jolie Cajoline perdue à l'autre bout du labyrinthe pour la rassurer.

Za va mieux ? Tu viens avec moi retrouver la petite fille ? [/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Edonice

Edonice vit apparaitre devant elle un petit ours d'une étrange couleur.

"Y'a de drôles d'bêtes ou j'sais pas quoi par là ..."

Maic comme l'ours était sympathique qu'il se présenta à elle, la petite sourit.

"Ze m'appelle Edonice et suis nouvelle ici. Bientôt z'aurai une cabane. Tu veux bien être mon ami comme Eléonore ?"

Elle glissa avec confiance sa petite main dans la patte qui se présentait à elle.

"T'es tout doux et tu chantes bien. Loin d'la surprise ? Moi suis venue trouver un château avec une belle princesse. C'est pas ça qu'y'a au bout ? Où t'être maman ?"

La petite avança toujours tout droit (C4).

"L'meilleur moyen c'est d'aller touzours tout droit."

Elle allait poursuivre lorsqu'elle ne sentit plus la douce fourure sous sa main.

"T'es plus là ? Tant pis ze continue."

Edonice suivit le soleil (D4).
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

Caline

Cajoline a l'autre bout du labyrinthe était à se demander vers ou aller, lorsque soudain un gros nounours coloré lui fit un bisou en lui demandant :
Za va mieux ? Tu viens avec moi retrouver la petite fille ?

Il avait l'air gentil, et Cajoline se sentait en confiance avec lui...il ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait...mais bon ce labyrinthe non plus...

Une petite fille? Y a une petite fille dans ce labyrinthe?....oui je viens avec toi
Et elle avança en H4 puis en G5

Edit : faux_rhum

Attention le rouge c'est MA couleur ! merci de la respecter. D'autant que quand on reprend les paroles que quelqu'un (meme si c'est un bisounours) on garde la couleur de départ.

Votre Censeur

{Faux_Rhum}
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

Le labyrinthe 81e9c0a13dd5f31bb35f84ba7a868998
Droug finissait tranquillement la tarte gentiement offerte par la jeune fille brune, celle à qui il avait joué un sacré tour lorsqu'il entendit la voie d'un homme marmoner :

non mais , elle connait pas et elle emmene les p'tiots là dedans!!

Interessant se dit-il, encore un courageux....sourire aux lèvres il s'avanca vers l'homme, en ayant pris soin de prendre une taille similaire à ce dernier...
Vous cherchez quelqu'un il me semble...une femme et ses loupios...j'les ai croisé
Droug souriait se n'était pas vrai...mais l'homme ne le savait pas
tournez à droite ici et aller tout droit, vous les trouverez
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Kaelle
Admin
Kaelle


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Humeur : Amoureuse :)
Date d'inscription : 28/02/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

seb vit une personne venir vers lui et lui disant :

tournez à droite ici et aller tout droit, vous les trouverez..

seb un peu inquiet , fit confiaznce à cette jolie apparition mais ne l'ecouta pas vraiment...elle etait tres jolie et il decida plutot de la suivre un peu.... il se retrouva en a3 ^!! comme elle accelerait le pas pour le perdre , il la perdit de vue en a4 , endroit qu'il chjoisit pour suivre ses conseils et il tourna enfin à droite pour se retrouver en b4 ...

completement perdu , il s'arreta en esperant rencontrer encore quelqu'un pour le guider un peu...

en atendant , il se disait qu'il aurait mieux fait de rester à boire sa chopine en taverne... faisait moins froid et l'ambiance etait plus agreable que ces taillis si desageables...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucochonrieur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Darioles Epicées :: Archives RP :: Dunkerque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser